Déménageurs – Conseil
Notre mot clef "LE DIALOGUE"
Chez chacun des agents du réseau Easydem.com, on associe toujours le mot conseil à déménageur. Une manière d'être et de faire portant sur l'écoute et le conseil... le dialogue.
Discuter, échanger, apporter une précision de votre part, émettre un souhait, est indispensable au déménageur pour comprendre vos attentes et définir vos besoins exacts.
Ce dialogue permettra de préciser les spécificités de votre déménagement ou préparation au garde-meuble (période, délais, disponibilité, impératifs personnels ou professionnels, si vous souhaitez prendre une part active dans votre déménagement, votre budget…).
Un interlocuteur unique : votre déménageur - conseil
Chez ABCDéménagements, votre déménageur -conseil est Monsieur Rachid Houri lui-même. Un interlocuteur unique avec lequel vous êtes en contact permanent à chacune des phases de votre déménagement.
Notre mot clef "LA CONFIANCE"
La réussite de votre déménagement repose sur notre professionnalisme mais aussi sur une vraie confiance mutuelle, de client à déménageur, de déménageur à client.
Déroulement
Notre mot clef "LA VISITE TECHNIQUE"
Cette étape est très importante, pour nous comme pour vous.
Elle permet au déménageur-conseil de venir sur place pour évaluer précisément les possibilités d'accès, la nature et le volume des biens à conditionner, emballer, charger et déménager vers votre nouveau logement ou mettre en garde-meuble, les moyens humains et techniques à mettre en œuvre...
Les observations que fera le déménageur-conseil lui permettront de vous proposer la meilleure formule de déménagement, au juste prix.
La visite technique, chez vous :
Le déménageur-conseil effectuera :
- Le repérage de l'éventuel mobilier ou des objets volumineux et lourds hors normes à démonter, déplacer, remonter (piétement de table, armoire, piano, coffre-fort…), du mobilier non démontable, ou des biens nécessitant une attention particulière (tableaux, objets d’art…).
- L'estimation du volume global à prendre en charge (cubage). L'estimation du volume des différentes catégories de biens et objets (vaisselle, verrerie, livres, vêtements, hi-fi vidéo, télé, électroménager petit et gros...).
- L'observation des lieux (logement et environnement), des accès (possibilités, impossibilités), des voies de circulations, du stationnement (réglementation particulière et demande de dérogation si besoin)...
- Guider le déménageur-conseil lors de la visite, afin de ne rien oublier ( placards de rangement, cave, grenier, garage, annexe, jardin…).
- Indiquer tout ce qui pourrait influer sur le déroulement de la prestation (jour de marché, passage fréquent de bus, zone piétonne...).
- Précisez à votre déménageur-conseil ce que vous souhaitez exactement, si vous comptez emballer ou démonter vous-même certains objets ou éléments de mobilier...
- Faire part de vos disponibilités, impératifs de dates...